Your browser does not support JavaScript!

DIGI’CSE, le nouvel outil de communication pour les CSE.

By Sébastien Taraud  30 septembre 2021

Une “web app” qui va révolutionner votre façon de gérer votre CSE.

C’est en échangeant très régulièrement avec les élus de CSE de tailles variables, que nous nous sommes rendus compte que la communication entre élus, ainsi que la communication des élus vers les salariés et qu’enfin, des salariés vers les élus était un sujet majeur pour tous les CSE. En effet, force est de constater qu’il n’est pas toujours facile de mettre en valeur et en avant, les actions des élus d’un CSE. Cela pour des tas de raisons. C’est pourquoi nous pensons qu’il manque un outil simple et pratique à destination des CSE. C’est outil, nous vous le proposons aujourd’hui et nous l’avons baptisé DIGI’CSE.

100% personnalisable, la “web app” DIGI’CSE s’adapte à vos besoins. En plus d’être à l’image de votre CSE, cette plateforme vous permet de bénéficier d’un certain nombre de fonctionnalités indispensables pour la communication avec vos salariés, comme par exemple un agenda consultable par l’ensemble des salariés ou certains salariés en particulier si vous le souhaitez, l’envoi de SMS, un espace pour stocker les procès-verbaux, etc. Ce qu’il faut comprendre, c’est que toutes vos actions de communication d’information vers les salariés vont se trouver à un seul et même endroit. Les élus pilotent le tout, directement depuis DIGI’CSE.

Diffusez du contenu quand vous voulez, où vous voulez et en illimité  vers les salariés et/ou de votre CSE. 

Ce nouvel outil de communication est transversal car ils permet aussi aux salariés, d’entrer en contact avec le CSE. La communication ne se fait pas que dans un seul sens.

Toujours soucieux d’améliorer notre solution, nous vous proposons régulièrement de nouvelles “briques” à ajouter à notre solution comme par exemple, boutiques, galerie photos, forum, etc.

Un service client dédié

Pas besoin d’être un expert en informatique pour faire fonctionner DIGI’CSE : la web application a été conçue de telle sorte que n’importe qui, quel que soit son niveau, puisse administrer DIGI’CSE.

D’autre part, au moment de l’installation de la web application, nous vous accompagnerons et vous donnerons une mini-formation très rapide afin de vous mettre le pied à l’étrier.

Enfin, en cas de besoin, nous serons toujours là pour répondre à vos interrogations.

La sécurité des données : un impératif

Dans le cadre de vos actions d’élus du CSE, vous manipulez les données personnelles de vos collègues salariés (nom, prénom, mail, etc.). Ces données se retrouvent dans des fichiers, parfois placés un peu n’importe où dans l’ordinateur du CSE et voire, dupliquées à différents endroits que vous ne maîtrisez plus. Avec DIGI’CSE, toutes vos données sont au même endroit et surtout, elles sont sécurisées, hébergées en France. Inutile de préciser que notre solution DIGI’CSE est conforme au RGPD.

▶️ Pour plus d’informations, vous pouvez consulter notre plaquette en cliquant ici.

Enfin, si vous souhaitez obtenir un RDV pour une démonstration en visio, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à cette adresse : staraud@adn-cse.fr