Your browser does not support JavaScript!

Nos modules de formation "à la carte"

Nos modules

Formation Référent.e COVID – Contactez-nous

Nos modules à la carte

  1. Comprendre l’articulation de la législation sociale, gagner en autonomie
  2. Négocier un accord d’entreprise
  3. Les NAO  (Négociations Annuelles Obligatoires)
  4. Mise en place du CSE, le protocole pré-électoral
  5. Temps travail, Congés, Maladie, Heures Sup, ….quelques textes à connaitre
  6. Sanctions, entretien préalable, le rôle de l’élu dans la défense du salarié
  7. La mission du CSE et le fonctionnement du CSE
  8. Le rôle du Secrétaire
  9. Les moyens à disposition du CSE et notamment les budgets
  10. Tout savoir sur les heures de délégations
  11. Le rôle du Trésorier et la comptabilité du CSE
  12. Les consultations du CSE
  13. La BDES (Base de Données Economiques et Sociales)
  14. L’assistance et la nomination d’un expert
  15. Comment réagir en cas de fusion – acquisition
  16. Comment négocier le PSE (Plan de Sauvegarde de l’Emploi)
  17. La rupture conventionnelle
  18. Les droits d’alerte du CSE
  19. Les réunions du CSE et l’efficacité en réunion
  20. Les bases à connaitre pour réussir ses négociations
  21. Comment bien communiquer vers les salariés
  22. Réussir la gestion des ASC (Activités Sociales et Culturelles)
  23. Fédérer l’équipe du CSE et apprendre à travailler ensemble
  24. Salarié protégé, tout savoir sur la protection des élus du CSE
  25. Délit d’entrave, Discrimination, comment éviter d’aller au tribunal
  26. Les différentes commissions du CSE
  27. Introduction sur la mission du référent Harcèlement sexuel
  28. Introduction sur la mission SSCT
  29. Introduction sur les documents financiers de l’Entreprise
  30. Introduction à la prise de parole en public
  31. Introduction à la médiation

 

Pour une réservation de l’un de ces modules, contactez-nous !