Your browser does not support JavaScript!

Recrutement | ADN CSE recherche des formateurs.trices !

By Agathe Puaud  4 janvier 2023

Dans le cadre de notre développement, ADN CSE recrute des formateurs et/ou des formatrices, pour accompagner les élus et les responsables des ressources humaines sur toutes les formations CSE.

ADN CSE recrute des formateurs (H/F)

 

QUI SOMMES-NOUS ?

ADN CSE est un organisme de formation qui accompagne les responsables des ressources humaines ainsi que les élus du personnel sur toutes les formations CSE (Comité Social et Économique). Nous intervenons dans tous secteurs d’activité, aussi bien dans le public que dans le privé. Résolument orientés vers l’enrichissement du dialogue social, nous proposons des formations en présentiel ou en visioconférence sur les thématiques suivantes :

    ✔  Fonctionnement et missions du CSE

    ✔  Gestion des budgets du CSE

    ✔  Santé Sécurité Conditions de Travail

    ✔  Convention Collective

    ✔  Référent Harcèlement et agissements sexistes

    ✔  Secrétaire Trésorier

    ✔  Président du CSE

En 2022, ADN CSE c’est : 164 sessions de formations, 829 participants et 3 304 heures de formation

 

VOS MISSIONS

Rejoindre ADN CSE c’est prendre part à une aventure humaine qui repose sur le partage, la transmission, le professionnalisme et la réactivité. Vous souhaitez intégrer un organisme de formation en pleine dynamique de croissance ?

ADN CSE vous propose des opportunités d’évolution (autres domaines, expertises…), le tout dans un environnement de confiance et propice au dialogue.


Dans le cadre de notre développement, nous recherchons des formateurs.trices, pour accompagner durablement notre public dans la transition et la mise en place d’actions favorisant un dialogue social de qualité. A ce titre, vos missions sont les suivantes :

      📌  Animer les formations à destination des élus représentants du personnel

     📌   Conception et adaptation des supports de formation en fonction des situations

    📌    Suivi et fidélisation des personnes formées

 

QUI ÊTES-VOUS ?

    ✔  Vous justifiez de solides compétences juridiques et/ou financières et vous savez, idéalement, animer des formations avec une pédagogie participative.

  ✔  Vous êtes reconnues pour vos qualités relationnelles et humaines : partage, transmission, pédagogie, écoute, patience et adaptabilité.

  ✔  Vous savez travailler en toute autonomie et vous faites preuve de réactivité

 

LIEU

ADN CSE intervient sur tout le territoire français. Vous intégrez l’équipe de formateurs.trices de votre secteur géographique lié à votre domicile

 

📣 ADN CSE recrute ! Adressez-nous votre CV à info@adn-cse.fr, à l’attention d’Aurélia SOURISSE.